NOTRE HISTOIRE

 

 GAÏABYB est née en une après-midi. Passionnée par les femmes, leurs parcours et leurs univers, Blanche, la créatrice, a décidé de se lancer et de créer une marque consacrée à elles afin de mettre à l'honneur leur force et tous leurs combats. Elle souhaitait par dessus tout remettre la lumière sur ces dates si importantes qui ont marqué l'histoire et nos vies à toutes. 

Quatre ont alors été choisies dans un premier temps. Quatre évènements forts de l'histoire de la femme qui ne nous rappellent notre liberté d'aujourd'hui. 
En plein dans ses études de journalisme, Blanche souhaitait s'exprimer librement dans ce projet, son projet. En démarrant par se créer cet univers. Un univers remplit de signes, de symboles qui définissent au final ce qu'elle est. Un univers qui lui ressemble. 
GAÏABYB a été imaginée et fabriquée dans le sud de la France, d'où Blanche est originaire. Et c'est avant tout une histoire de famille. C'est main dans la main avec son frère que Blanche fait évoluer GAÏABYB. Lui à l'impression des tote-bag, elle à gérer tout le reste. Mais sans son aide, tout aurait été bien plus compliqué. Chaque tote-bag est sérigraphié dans son atelier dans le Vaucluse. 
En résumé, GAÏABYB c'est de la passion, de l'amour et du partage. 
Dans la mythologie grecque, Gaïa est la déesse de la Terre. Une femme forte, qui ne se laisse pas faire et qui va toujours au bout de toutes ses ambitions. Cette déesse correspondait alors parfaitement à toutes ces femmes qui se sont battues par le passé pour leurs droits et leur liberté. Alors c'était évident ce serait GAÏA. 
GAÏABYB aime les femmes, les soutient et les supporte. 
Nos tote bag sont fabriqués à partir de coton biologique et entièrement Made in France.
Avec amour, toujours. 
GAÏABYB 
Pour nous contacter : 
contact@gaia-byb.com